Vétérans

Section Vétérans Section Vétérans

Super U Thouaré

Thouaré sur Loire

Identification



Nouveaux articles dans la boutique !!! voir dans onglet la boutique
A la rencontre d'un tango ; Anthony Godard

 

Nom : Godardtotogodard

Prénom : Anthony

Age : 32 ans

Profession : Enduiseur

Surnom au club : Toto, ca m’est venu comme ca, par les mecs du club.

Au club depuis : ça fait 5 ans que je suis revenu, j’avais 6 ans quand je suis arrivé au club, j’ai fait jusqu'à mes 15ans.

En couple ou célibataire : En couple, avec 3 enfants.

Le football

Parcours de joueur/dirigeant : J’ai commencé en débutant, poussin, minime, pupille, dans le temps c’était comme ça. Après j’ai eu une grosse blessure du coup j’ai arrêté et puis madame qui n’aimait pas le foot … Après j’ai repris avec des potes à Basse Indre 1 an, je suis revenu à Thouaré, à la source quoi.

Un geste de superstition avant, pendant et/ou après le match ? : J’en ai pas, «  je ne mange même pas avant de venir, peur d’être trop lourd  » 

Un geste technique préféré ? Je ne suis pas technique à la base, c’est vrai en plus, j’essaie de jouer sur la vitesse, mais bon à l’âge que j’ai. Quand j’étais plus jeune c’était ça en fait, on me mettait souvent des grandes balles en avant et après c’était «  vas-y cours ».

Y a-t'il une phrase qui t'a marqué autour des stades (genre phrase qu'on peut entendre en district) : Qui m’a marqué, pas spécialement, mais une qui est pas mal c’est «  respire le 9 », ça c’est pas mal, j’aime bien. C’était à Thouaré dans les tribunes par Chris André, en fait il y avait un 9 en face, il était tout rouge.

Ton club préféré : L’ OM.

Le stade qui te fait rêver : Le Vélodrome je dirais, mais par curiosité j’irais bien à Lens pour l’ambiance.

Ton plus beau souvenir sur ou en dehors du terrain : Gagner le tournoi en Hollande, ça date. On fini premier, on gagne en final contre Vertou aux penalties. Beau tournoi dans l’ensemble, et c’est surtout histoire de partir avec des potes à l’étranger, quand tu es gamin.

Ton pire Souvenir : Il y a 5 ans, match ici contre la Mellinet, je fais limite un coma. Sur un jeu de tête, il y a une balle aérienne, je reculais en l’air et l’autre m’a tapé par derrière, et je suis tombé par terre, j’étais tombé dans les pommes, ça a duré 10 minutes et j’ai fini aux urgences.

L'Us Thouaré

  • Le joueur/dirigeant ...

  • qui fait le plus attention à son style : Elie Blourde, avec sa coiffure, sa tenue, il fait attention à lui.

  • le plus joyeux : Alala j’en ai vu passer, pépino il est pas mal, il a toujours la banane.

  • le moins habile techniquement : J’en ai vu aussi. Tito, pas mal, c’est le mec il te dit «  je sais même pas si je suis droitier ou gaucher » il prend ça avec la plaisanterie et franchement il joue avec ça et il a tout à fait raison.

  • le plus " compétiteur " : Joubi, toujours à fond, il sait ce qu’il veut

  • le « boucher » selon toi : Il y en a un que j’ai connu ici à Thouaré, Cédric Talbourdet. Enorme, monstrueux même, il faisait peur, même à l’entraînement il te découpait propre et net.

  • le moins discipliné : Momo, il a changé si tu veux, mais à tout moment il peut péter un boulon.

  • Celui qui tient le moins en 3eme mi temps : Là tu me pose une belle colle, généralement les 3ème mi-temps je ne reste pas. Je pense que Fifoo il ne doit pas être mal …

  • Le plus drôle après quelques verres : Ah bah Fifoo ! Il dit toujours des conneries, il ne se prend jamais au sérieux, et ça c’est bien.

  • le plus grand « nighteurs » : Je pense qu’Elie Blourde il doit aimer ça

  • le plus « nonchalant » : Momo, quand il met un taquet il ne s’excuse jamais, toujours à gonfler le torse et « je suis Momo quoi !!!».

  • le plus chambreur : Il y en a beaucoup à Thouaré, faut faire un tri là-dedans, les coachs ils sont pas mal, tobal micka, Elie c’est un bon chambreur, samy, kéké c’est pareil, Clément Auray aussi qui est pas mal, barbich aussi.

  • Le plus séducteur : Il y en a une palanquée aussi là-dedans. Hugo Lelou, il était pas mal.

  • le plus « foufou » : Fifoo, bah lui il est monstrueux, c’est un mythe ici.

  • Celui dont les blagues sont les plus pourries : Je dirais les miennes, elles sont pourries, je n’ai pas d’humour.

  • Celui qui est toujours prêt pour une 3ème mi temps : Clément Auray, Elie Blourde, Samy, Pépino, Fifoo, il y a ce qu’il faut au club et tant mieux, il en faut !

  • Qui serait bien dans une émission de télé-réalité : Will Broc dans Koh-Lanta avec Romain Blandin, ça devrait donner ça.

  • A qui tu décernerais le ballon de plomb : Moi, pour mes nombreuses boulettes. La pire c’est un csc, en match amical, une passe en retrait mais j’ai jamais vu où était le gardien, et en fait je lui ai mis plein axe, sauf qu’il n’y avait plus de goal.

  • Le meilleur joueur que tu es côtoyé au club : Dans ma génération à moi, Mickael Brochard est pas mal.

  • La plus belle coupe de cheveux : Hugo Lelou, hallucinant.

  • Le plus radin : Moi je ne paye jamais un coup à boire ici.

  • Le plus gueulard sur un terrain : Je mettrais Joubi mais il gueule dans le bon sens, c’est que du positif.

  • Celui qui ne marquera jamais un but : Au début je t’aurais dit Tito, mais il a marqué en début d’année, donc là je vais dire Mathieu Pénin.

  • La personne qui t'a le plus marquée à l'UST (actuellement ou dans le passé) : Son surnom c’était Main-main, celui qui était venu avec Jean Noel Gouin, c’est même eux deux qui m’ont le plus marqué, ils m’ont donné la chance d’intégrer une équipe A. C’étaient des personnes très gentilles, toujours à te tirer vers le haut. Il y a eu aussi mon grand père, il a toujours été la, il m’a initié au foot.

  • Si tu avais des surnoms à donner et pourquoi : Fifoo car il se prend jamais au sérieux, Hugo Lelou pour la frime, si, Jawan (la débroussailleuse) il est pas mal.

  • Ton objectif cette saison : Déjà le maintien pour la C, espérer plus, et puis pas de blessure, finir cette dernière année en beauté.

  • Une bonne raison de venir voir jouer ton équipe ? : Dans mon cas, c’est de ne pas être sur le terrain, avoir les boules de ne pas jouer, ça te fait chier car tu n’es pas avec tes potes sur le terrain, alors tu viens les voir jouer.

  • Loisirs

Tes passions en dehors du foot : M’occuper de mes enfants.

Ton rêve le plus cher : Gagner au loto, mais faut jouer pour ça, ça commence par ça.

Une Discothèque : L’Aqualimba, en vacances avec des potes, arriver là-bas raide, s’endormir, sans boire le verre qu’ils t’offrent avec l’entrée, et se réveiller fin de discothèque sans se souvenir qu’une fille était venue t’embrasser.

Quel (s) mot(s) pour qualifier l'UST : Famille !! De plus en plus maintenant, il y a quelque chose qui s’est créé, depuis 2ans, depuis que Tobal, Chris Baron et Micka sont arrivés.

Un dernier mot/ suggestion : Un gros MERDE pour la A la B et la C, qu’il n’arrive que des bons trucs. Continuer comme ça pour les années suivantes. Ca me manquera mais à un moment faut savoir dire stop.


Mise à jour le Vendredi, 17 Octobre 2014 16:59
 

en ligne

Nous avons 47 invités en ligne
Loading images
loading
BLT_plaquiste_0660369504 Boulangerie_Menard_0240773344 GBSA_expertise_comptable_0240928080 MBA_maconnerie_0240259276 Maison_Briot Metay_immobilier_0240257525 Optique_balange_0240726461 Restaurant_Passerelle_0251866056 Rossignol_0240680400 Sarl_Briand_climatisation_0240256123 Super_U_Thouare Thelem_assurance_0240726322 amex_amenagements_exterieurs_0241552626 archimat_Architecte_0228080626 art.page_imprimerie_0240770606 autovision_controle_technique_0240771772 cafe_des_sports delices_de_Thouare_0240773506 espace_paysage_0240293745 freddy_Debray_Peintre_tel0240183672 hair_design_0251130497 horizal-garde_corps_aluminium intersport kappa la_chaumiere_0240773094 lamote les_delices_de_thouare_0240773506 lookvoyage_0240529966 marko markotypo meilleurtaux pub_leg_Publicite_0240722523