Vétérans

Section Vétérans Section Vétérans

Super U Thouaré

Thouaré sur Loire

Identification



Nouveaux articles dans la boutique !!! voir dans onglet la boutique
A la rencontre d'un Tango :Nicolas Averty

 

Nom : Avertynicolasaverty

Prénom : Nicolas

Age : 26 ans

Profession : Technicien étude de prix. Pour le groupe « Angevins »

Surnom au club : Nico

Au club depuis : De débutant jusqu’à 18ans 3eme années et de retour depuis 2 ans.

En couple ou célibataire : En couple

Le football

Parcours de joueur/dirigeant : J’ai commencé à l’âge de 5 ans à Thouaré jusqu’à l’âge de 18ans. Lors de ma 3eme année de 18ans je suis parti a Mauves sur Loire pendant 5 ans et cela fait 2ans que je suis revenu à l’UST.

Un geste de superstition avant, pendant et/ou après le match ? : Je n’en ai pas vraiment, je remonte juste mes chaussettes une fois sur le terrain.

Un geste technique préféré ? Maintenant un peu moins mais c’était le petit pont dans ma surface de réparation le long de la ligne des 6 mètres.

Y a-t-il une phrase qui t'a marqué autour des stades (genre phrase qu'on peut entendre en district) : Phrase que j’ai entendue, c’était en finale du challenge Desmars (en-15 ans), on jouait contre Pontchâteau et il y avait 3.0 et on entendait les supporteurs de Pontchâteau crier « Pontchâteau les rois du 44 » ils n’ont pas arrêté pendant tout le match et ça a fini à 6.1 pour nous.

Ton club préféré : Barcelone

Le stade qui te fait rêver : Camp Nou

Ton plus beau souvenir sur ou en dehors du terrain : Le plus beau souvenir, c’est triste à dire parce que c’est les plus petites années que j’ai fait là-bas, mais c’est à mauves la même année ou l’on monte en DSD, on gagne aussi la coupe de District.

Ton pire Souvenir : La coupe Gambardella, contre la St pierre de Nantes, on perd aux penalties, et la St pierre à jouer le FCN le tour d’après à Marcel Saupin.

L'Us Thouaré

  • Le joueur/dirigeant ...
  • qui fait le plus attention à son style : Dans un premier temps je dirais Clément Auray, il arrive toujours au Top, et dans un second temps je dirais Samy, il est toujours beau gosse.
  • le plus joyeux : Le plus joyeux c’est pépino, il a toujours le smyle, qu’il aille bien ou mal il a toujours le sourire.
  • le moins habile techniquement : Je vais faire dans les 3 équipes. En première je dirais Chris André même si le tacle est une technique, en B je dirais Valou parce que c’est compliqué quand même … même si le tacle est encore une technique et en C je dirais Fafoo parce qu’a un moment il faut arrêter… tu étais mieux a Mauves.
  • le plus " compétiteur " : Jouby sans hésitation, je n’aimerais pas être sa femme.
  • le « boucher » selon toi : J’en ai vu beaucoup en première quand même, il y a compète entre Flo Creach et Chris André.
  • le moins discipliné : Samy sans hésitation, il a toujours un truc à dire, et s’il n’est pas content il fait son bébé.
  • Celui qui tient le moins en 3eme mi-temps : Je dirais Manu Guiard, je n’ai pas grand-chose à rajouter, en tout cas c’est le plus marrant en 3eme mi-temps quand il a un peu bu.
  • Le plus drôle après quelques verres : Je vais rester sur Manu Guiard, même si à l’époque c’était mon frère. Et il y a pépino qui n’est pas très loin derrière.
  • le plus grand « nighteurs » : Aucune hésitation, Will Broc, c’est intestable…
  • le plus « nonchalant » : Je vais parler de la B, il y a compète entre ben Bertin (il frôle les étoiles) et Ju Ricordel
  • le plus chambreur : En coach je dirais Christophe baron, je me souviendrais toujours de ce qu’il m’a dit, black Swann (je m’en souviendrais^^). Et en joueurs je dirais Elie.
  • Le plus séducteur : Je dirais Elie aussi, il se fait pas trop voir. Ca serait bien qu’il se trouve une petite.
  • le plus « foufou » : De par son surnom je dirais mon frère (Fifoo), je dirais sinon Flo Creach car sur un terrain il reste assez indiscipliné
  • Celui dont les blagues sont les plus pourries : Je suis désolé clem mais je dirais Clément Auray et Elie, c’est quand même pas mal.
  • Celui qui est toujours prêt pour une 3ème mi-temps : Fafoo bernardeau.
  • Qui serait bien dans une émission de télé-réalité : Il y en a plusieurs et pour dire j’ai réfléchi. Je verrais bien Will Broc dans « Secret Story », je verrais bien Flo Creach et clément Gergaud dans « Les ch’ti à Ibiza », je verrais bien Elie avec Mauricette dans « Qui veux épouser mon fils », et je verrais bien Toto Godard et Papy tomate dans « L’amour est dans le pré »
  • A qui tu décernerais le ballon de plomb : Fafoo, il est arrivé de Mauves en disant qu’il allait s’intégrer et c’est compliqué.
  • Le meilleur joueur que tu es côtoyé au club : En équipe première je dirais Manu Guiard.
  • La plus belle coupe de cheveux : Baboune, même s’il ne fait pas partit du groupe sénior, c’est chaud. Et Tobal mais on l’a voie jamais.
  • Le plus radin : Je peux même faire un petit Quizz : Je paye tout avec les Tickets resto de maman !?
  • Le plus gueulard sur un terrain : Samy, il est jamais content, il a jamais les ballons dans les pieds.
  • Celui qui ne marquera jamais un but : Fafoo j’aimerais bien le voir marquer un but sous les couleurs de Thouaré, après pour ça faut jouer.
  • La personne qui t'a le plus marquée à l'UST (actuellement ou dans le passé) : Actuellement c’est Jouby, ce qu’il fait à notre niveau c’est un truc de fou. Et dans le passé, ce sont mes coach de poussin Vincent Guais et Stéphane Hoareau.
  • Si tu avais des surnoms à donner et pourquoi : le surnom que Christophe baron m’as donné, black Swann, Et bubusse pour Elie  !!
  • Ton objectif cette saison : Revenir bien avec la B pour l’objectif de Jouby et de la B, et objectif personnel de revenir en Première.
  • Une bonne raison de venir voir jouer ton équipe ? : De toutes façon mon équipe c’est la A, la B et la C, c’est que tous les weekends ont fait ce que l’on peut pour gagner et les 3 équipes visent dans le même sens.
  • Loisirs

Tes passions en dehors du foot : les amis, ma copine, les sorties.

Ton rêve le plus cher : De monter ma propre entreprise et de profiter au maximum de ma vie.

Une Discothèque : Actuellement le Papa tango, et dans le passé le Pacha.

Quel (s) mot(s) pour qualifier l'UST : Famille.

Un dernier mot/ suggestion : Merci à Clément pour cette interview et aller l’UST.


 

en ligne

Nous avons 52 invités en ligne
Loading images
loading
BLT_plaquiste_0660369504 Boulangerie_Menard_0240773344 GBSA_expertise_comptable_0240928080 MBA_maconnerie_0240259276 Maison_Briot Metay_immobilier_0240257525 Optique_balange_0240726461 Restaurant_Passerelle_0251866056 Rossignol_0240680400 Sarl_Briand_climatisation_0240256123 Super_U_Thouare Thelem_assurance_0240726322 amex_amenagements_exterieurs_0241552626 archimat_Architecte_0228080626 art.page_imprimerie_0240770606 autovision_controle_technique_0240771772 cafe_des_sports delices_de_Thouare_0240773506 espace_paysage_0240293745 freddy_Debray_Peintre_tel0240183672 hair_design_0251130497 horizal-garde_corps_aluminium intersport kappa la_chaumiere_0240773094 lamote les_delices_de_thouare_0240773506 lookvoyage_0240529966 marko markotypo meilleurtaux pub_leg_Publicite_0240722523